pixel_trans
pixel_trans
Mon panier
Aucun article
0
Accueil

Contact
>

Protocole sanitaire du 12/5/2021

Site : https://www.economie.gouv.fr/covid19-soutien-entreprises/les-mesures/protocole-sanitaire

 

PDF : https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/covid19-soutien-entreprises/protocole-sanitaire-renforce-commerces.pdf

 

 

EXTRAIT :

Des mesures renforcées de nettoyage des locaux et de ventilation des locaux

 

Un plan de nettoyage

Les commerces s’engagent à décliner un plan de service de nettoyage périodique avec suivi, assurant le nettoyage désinfectant systématique de toutes les surfaces des mobiliers, matériels et ustensiles sujets aux contacts corporels et susceptibles de pouvoir être contaminés.

 

La ventilation des magasins

Les commerces s’engagent à aérer les locaux par une ventilation naturelle ou mécanique en état de marche (portes et/ou fenêtres ouvertes autant que possible, idéalement en permanence si les conditions le permettent et au minimum plusieurs minutes toutes les heures). Lorsque cela est possible, privilégier une ventilation de la pièce par deux points distincts (porte et fenêtre par exemple)

 

Favoriser la mesure du dioxyde de carbone (gaz carbonique CO2) dans l’air (indice ICONE de confinement) : 

une mesure de CO2 supérieure à un seuil de 800 ppm doit conduire à agir en termes d’aération/renouvellement d’air et/ou de réduction du nombre de personnes admises dans la pièce. Au-delà de 1000 ppm, l’évacuation du local doit être proposée le temps d’une aération suffisante pour retrouver des niveaux de CO2 inférieurs à 800 ppm. La mesure du CO2 dans l’air doit être effectuée à des endroits significatifs de la fréquentation et à des périodes de réelle fréquentation chargée
 

 

Notre gamme Pyramide Air Protect est capable de faciliter le suivi du protocole sanitaire du 12/05/2021 en traitant en permanence l'air et les surfaces.

La désinfection périodique : avec une désinfection 24h/24 des surfaces nos purificateurs sécurise l'oublie du nettoyage d'une surface et diminue les risques de contamination par contact avec une surface.  La désinfection Boost par ozone en option, permet une désinfection en profondeur lors de la fermeture du commerce, laissez le purificateur désinfecter vos locaux dans les moindres recoins pour revenir le lendemain dans un lieu totalement désinfecté.

 

 

Mesure du CO2 : Un capteur de CO2 en option permet un suivi 24h/24 en ligne sur votre smartphone du taux de CO2. Ventilation automatisé en fonction du taux de CO2.

 

 

Ayez l'esprit tranquille avec notre gamme Pyramide Air Protect qui répond à chaque demande.

 

 

https://www.pyramide-airprotect.fr/

 

 

 

Laisser un commentaire
Envoyer